Erreurs possibles lors du traitement de courrier
- Si le système détecte une situation qui vous permet de poursuivre le traitement de la tâche, par exemple un faible niveau d'encre postale, vous pouvez supprimer le message et poursuivre le traitement du courrier. Le système vous fournit également des instructions quant à la façon de corriger le problème, par exemple comment remplacer la cartouche d'encre postale.
- Si la situation empêche le système de terminer la tâche, par exemple si la cartouche d'encre postale est vide, le système vous fournit les instructions nécessaires pour corriger le problème. Vous pouvez ensuite continuer de traiter le courrier.
- Si vous tentez de traiter un pli dont le poids ou les dimensions ne correspondent pas à la classe du programme, le système vous proposera de tarifer automatiquement le pli pour vous ou vous permettra de choisir une autre classe.
- En cas d'impression de mauvaise qualité. Vérifiez toujours que vos impressions sont nettes et complètes. Des impressions de mauvaise qualité peuvent être rejetées par votre autorité postale. Si vous remarquez des lignes manquantes dans l'impression (voir exemple ci-dessous), opérez un nettoyage de la tête d'impression.