Utilisation d'une structure de gestion à plusieurs niveaux

La structure de gestion est basée sur trois niveaux : compte, sous-compte et sous-sous-compte. Les noms de comptes peuvent contenir jusqu'à 75 caractères pour chaque niveau, auquel viennent s'ajouter les séparateurs (227 caractères au total).

Votre structure de gestion peut varier en fonction de vos besoins. Vous pouvez structurer vos comptes sur un ou plusieurs niveaux.

Vous pouvez, par exemple, subdiviser un niveau supérieur (compte) en deux sections inférieures.

Lorsque plusieurs niveaux de comptes sont créés, les comptes sont liés (compte - sous-compte ou compte - sous-compte - sous-sous-compte). Ils deviennent un ensemble et ils sont traités comme un compte distinct, avec un numéro de compte et un mot de passe. Le numéro et le mot de passe du compte de niveau supérieur sont transmis au premier sous-compte qui est créé. Quand vous ajoutez un deuxième sous-compte à ce compte de niveau supérieur, vous créez un nouvel ensemble de comptes liés avec un numéro de compte et un mot de passe différents.

REMARQUE : seul le niveau le plus bas de la hiérarchie des comptes peut faire l'objet d'une facturation. Cela signifie que les transactions peuvent uniquement être transférées vers ce compte.

ClosedRubriques connexes